MontrealDVD - Forum DVD en Francais

MontrealDVD
Accueil | Profil | s'Enregistrer | Sujets Actifs | Sondages actifs | Messagerie privée | Recherche | Recherche Web | Membres | Liens | Courriel | FAQ | Règlements du Forum | Détaillants en-ligne | Transactions
Identifiant :
Mot de Passe :

Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les forums
 3. SERVICES
 Matériel & Cinema Maison
 Lecteur BlueRay DVD Multizones?
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2

Erik71
Nouveau Membre

Canada

3 Messages

Posté - 28/12/2008 :  00:22:25  Show Profile  Visiter la page personnelle de Erik71 Envoyer à Erik71 un message personnel  Répondre avec citation Alerter le modérateur Voir les transactions
Bonjour!

Je voudrais acheter un lecteur BlueRay mais qui lis toutes les zones DVD, donc qui est DVD mutlizones. Quelqu'un pourrait m'indiquer un modele svp?

Merci!

Erik Bouchard (www.erikbouchard.com)

Debug007
Membre Or

Canada

2058 Messages

Posté - 28/12/2008 :  07:58:43  Show Profile Send Debug007 a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Il semblerait que ces modeles (en spécial chez Futureshop en plus) le sont :

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=BDL10003261&logon=&langid=FR
http://www.videohelp.com/dvdhacks/samsung-bd-p1500/9441

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=BDL10003253&catid=
http://www.videohelp.com/dvdhacks?dvdplayer=BDPS350&hits=50&Search=Search

Et avec Futureshop aucun probleme pour des retours... en cas de non satisfaction ou de probleme !
Go to Top of Page

Erik71
Nouveau Membre

Canada

3 Messages

Posté - 29/12/2008 :  21:19:53  Show Profile  Visit Erik71's Homepage Send Erik71 a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
OK super! Merci pour les infos.

Mais les "hack" semble tres dure a faire et ne pas toujours fonctionner sur les modeles américain.

Enfin si je trouve rien de plus facile je vais essayer, merci encore!

Erik Bouchard (www.erikbouchard.com)
Go to Top of Page

laurio78
Membre Sénior

Canada

556 Messages

Posté - 29/12/2008 :  22:45:31  Show Profile Send laurio78 a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Si tu peux trouver un LG BH200, il est facilement dézonable.

Pour le BD300 (le nouveau modèle), je ne sais pas...De toute façon, le BD300 n'est pas à recommander.

Je crois que le mieux est d'acheter un BON lecteur BD et un lecteur DVD dézoné pas cher...

En ce moment, le Blu-ray Sony est seulement 200$ chez Sears. Pas cher !

mes précieuses galettes de plastoche

Edité par - laurio78 le 29/12/2008 22:52:01
Go to Top of Page

Vric
Membre Or

Canada

3388 Messages

Posté - 31/12/2008 :  12:49:51  Show Profile  Visit Vric's Homepage Send Vric a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
j'ai acheté le Sony avant noel (à 189$.. super le boxing day.. :p) et il est pas Region Free. Il ne lit même pas les Region 0 PAL.

| Liste DVD | Web Perso | Amateur de Poker ? Joignez la communauté québécoise PokerCollectif |
Go to Top of Page

Bernie Eisenstein
Membre Or

Canada

2168 Messages

Posté - 03/01/2009 :  20:54:22  Show Profile Send Bernie Eisenstein a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
j'en veux un region free DVD, region ABC blu-ray et profile 2.0 simonac!!!

suis-je trop exigeant? ;)
Go to Top of Page

grandduc_1
Membre Actif

Canada

289 Messages

Posté - 04/01/2009 :  11:32:23  Show Profile Send grandduc_1 a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
non tu es pas exigeant. tu es pas le seul qui trouve ça déblorable qu'il y ai autant de zone.
Go to Top of Page

Tarantino
Administrateur

Canada

3325 Messages

Posté - 04/01/2009 :  13:41:46  Show Profile Send Tarantino a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Citation :

Initialement écrit par Bernie Eisenstein

Non, être exigeant serait de l'avoir pour moins de $100.

Courriel: montrealdvd@gmail.com
Mes Pulpes
Go to Top of Page

Loubak
Membre Actif

Canada

256 Messages

Posté - 24/02/2009 :  21:40:21  Show Profile Send Loubak a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Après lecture des messages sur le BRay,
avez-vous trouvé la solution
des DÉZONAGES, j'ai 599 DVD et un BR que j'ai eu en cadeau, donc je viens de faire mes 600 films,
Là je pense au BRay lecteur lequel est vraiment dézoné ou dézonable,
PHOQUE le prix, je veux savoir SVP

A+
LOUBAK

Loubak
Go to Top of Page

Loubak
Membre Actif

Canada

256 Messages

Posté - 24/02/2009 :  21:43:44  Show Profile Send Loubak a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Ah! j'oubliais.. J'ai plein de zone 2 en DVD
que j'ai acheté via amazon fr
Je veux quand même les visionner sur une BRay...
Loubak

Loubak
Go to Top of Page

Monco
Membre Junior

Canada

87 Messages

Posté - 26/02/2009 :  20:45:13  Show Profile Send Monco a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Citation :

Le lecteur ultime que tu recherches est peut-être le futur Oppo Bdp-83. Il n'est pas encore sorti, mais j'ai lu sur le forum avs.com qu'il serait region free DVD & Blu-ray et plus d'être profile 2.0

http://www.oppodigital.com/blu-ray-bdp-83/
Go to Top of Page

Loubak
Membre Actif

Canada

256 Messages

Posté - 26/02/2009 :  21:37:29  Show Profile Send Loubak a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
et on pourrait l'acheter où?
C'est la question, quand on est loin des
grands centres comme moi on fait quoi?
A+
Loubak

Loubak
Go to Top of Page

Léonard
Nouveau Membre

36 Messages

Posté - 26/02/2009 :  22:36:35  Show Profile Send Léonard a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Normalement https://onlybestrated.com/ est un très bon dépositaire OPPO, fiable, j'y ai fait trois achats, et très bon site de vente de toutes sortes d'électronique

Salut bien,

Léonard(Pêcheur de Chonook)

Edité par - Léonard le 26/02/2009 22:37:31
Go to Top of Page

Loubak
Membre Actif

Canada

256 Messages

Posté - 27/02/2009 :  21:00:47  Show Profile Send Loubak a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
OPPO,
Ça vient d'où?
C'est fiable, et le BRay est comme vous dites "dézoné"
Loubak

Loubak
Go to Top of Page

Monco
Membre Junior

Canada

87 Messages

Posté - 02/03/2009 :  12:45:48  Show Profile Send Monco a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Citation :
Normalement https://onlybestrated.com/ est un très bon dépositaire OPPO, fiable, j'y ai fait trois achats, et très bon site de vente de toutes sortes d'électronique

Initialement écrit par Léonard

C'est également sur ce site que j'ai acheté mon lecteur DVD. Service fiable et rapide.
Go to Top of Page

Spock
Membre Sénior

Canada

806 Messages

Posté - 25/05/2009 :  07:46:14  Show Profile Send Spock a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
J'ai recu un Email le lecteur Oppo sera Region Locked pour l'amérique.
Très décevant.

Citation :
Citation :

Le lecteur ultime que tu recherches est peut-être le futur Oppo Bdp-83. Il n'est pas encore sorti, mais j'ai lu sur le forum avs.com qu'il serait region free DVD & Blu-ray et plus d'être profile 2.0

http://www.oppodigital.com/blu-ray-bdp-83/

Initialement écrit par Monco

DVD Profiler
Go to Top of Page

top-gun
Membre Avancé

1176 Messages

Posté - 27/05/2009 :  12:20:20  Show Profile Send top-gun a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
http://www.cinealliance.fr/index.php/the-news/blueray/54-newszonea/578-lecteur-multi-regions-blu-ray-et-dvd-panasonic-dmp-bd60.html
Go to Top of Page

top-gun
Membre Avancé

1176 Messages

Posté - 27/05/2009 :  12:21:08  Show Profile Send top-gun a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
http://www.hkflix.com/hardware/xq/asp/pid.176/qx/details.htm
Go to Top of Page

corseb01
Membre Actif

Canada

438 Messages

Posté - 27/05/2009 :  16:37:29  Show Profile Send corseb01 a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
http://www.onlybestrated.com/oppo-bdp83-bluray-disc-player-p-227.html

Régions non confirmées sur ce site.

Edité par - corseb01 le 27/05/2009 16:38:29
Go to Top of Page

top-gun
Membre Avancé

1176 Messages

Posté - 28/05/2009 :  11:47:37  Show Profile Send top-gun a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Le Oppo n'est pas regions free.
Go to Top of Page

Bernie Eisenstein
Membre Or

Canada

2168 Messages

Posté - 28/05/2009 :  13:23:36  Show Profile Send Bernie Eisenstein a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Citation :
http://www.cinealliance.fr/index.php/the-news/blueray/54-newszonea/578-lecteur-multi-regions-blu-ray-et-dvd-panasonic-dmp-bd60.html

Initialement écrit par top-gun

1000$... ils peuvent se le rouler très serré et se l'insérer ou je pense
probablement une chip, parce que le Panasonic DMP-BD60 est un lecteur assez cheap à 300$, donc 700$ pour la chip et le transformateur, ils peuvent bien aller se brosser

Citation :
http://www.hkflix.com/hardware/xq/asp/pid.176/qx/details.htm

http://www.montrealdvd.com/topic.asp?TOPIC_ID=37973

je l'ai mis ici il y a plus d'un mois

Edité par - Bernie Eisenstein le 28/05/2009 13:30:58
Go to Top of Page

TZI
Membre Or

Canada

2211 Messages

Posté - 29/05/2009 :  10:33:30  Show Profile Send TZI a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Le Momitsu BDP-899 semble multizone en effet lorsque acheté modifié.
Mais a lire un commentaire sur le net, il faudrait manuellement a chaque lecture le programmer en Zone 1 à 8 pour les dvd traditionnels ou encore Zone A à C pour les blu-rays.
http://www.dvdbeaver.com/film/hardwarereviews/momitsu_bdp-899.htm
Es-ce qu'un membre de Mtldvd s'est procuré ce modèle et peut confirmer les commentaires?

Je ne suis pas encore dans les blu-rays mais je crois faire le saut avec cette petite machine, alors tout commentaire serait bienvenue
Go to Top of Page

Bernie Eisenstein
Membre Or

Canada

2168 Messages

Posté - 01/06/2009 :  09:59:43  Show Profile Send Bernie Eisenstein a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
il semblerait, pour le momitsu, que le mettre en Zone 0 reglerait le probleme de changements manuels de zone pour les DVD uniquement

pour les blu-ray il faudrait tout de même faire les changements à chaque fois
Go to Top of Page

TechnoCop
Membre Avancé

Canada

1087 Messages

Posté - 09/10/2009 :  02:24:15  Show Profile Send TechnoCop a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Salut!

Quel est le meilleur modèle actuellement?

-= TechnoCop =-
Go to Top of Page

snef
Membre Sénior

Canada

889 Messages

Posté - 17/12/2009 :  11:25:48  Show Profile Send snef a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
j'ai recu mon Oppo BDP-83 cette semaine

et dezonable a 100% soit hardware avec un cable avec chip a 80$us oui un firmware

les dvd sont en zone 0 et lit tout mais possible avec de le changer pour les dvd RCE qui passe pas (jen ai jamais vu)
les BD sont en zone A mais ont pese 4 ou 5 bouton sur la manette et ont choisi la zone
tres tres tres simple et fonctione a tout coup rien de compliquer
le pourquoi quil faut faire a chaque fois est que il ny a pas de zone all sur les BD comme le 0 sur les dvd
ont a que A, B et C et pas de zonne ALL disont zone Z

mais il est un peut cher, mais il est classer un des meilleur lecteur BD sur le marcher, le meilleur lecteur DVD upscaler a 1080p, et il est un lecteur universelle, il peut lire les SACD, DVD-audio ect..........

Edité par - snef le 17/12/2009 11:28:10
Go to Top of Page

TechnoCop
Membre Avancé

Canada

1087 Messages

Posté - 17/12/2009 :  18:42:26  Show Profile Send TechnoCop a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Citation :
j'ai recu mon Oppo BDP-83 cette semaine

et dezonable a 100% soit hardware avec un cable avec chip a 80$us oui un firmware

les dvd sont en zone 0 et lit tout mais possible avec de le changer pour les dvd RCE qui passe pas (jen ai jamais vu)
les BD sont en zone A mais ont pese 4 ou 5 bouton sur la manette et ont choisi la zone
tres tres tres simple et fonctione a tout coup rien de compliquer
le pourquoi quil faut faire a chaque fois est que il ny a pas de zone all sur les BD comme le 0 sur les dvd
ont a que A, B et C et pas de zonne ALL disont zone Z

mais il est un peut cher, mais il est classer un des meilleur lecteur BD sur le marcher, le meilleur lecteur DVD upscaler a 1080p, et il est un lecteur universelle, il peut lire les SACD, DVD-audio ect..........

Initialement écrit par snef

Heu! Il n'y a pas plus simple pour un dézoné un lecteur Blu-Ray? Comme dézoner avec une télécommande?

-= TechnoCop =-
Go to Top of Page

snef
Membre Sénior

Canada

889 Messages

Posté - 18/12/2009 :  08:28:03  Show Profile Send snef a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
pour le dezoner cest pas avec la telecomande mais bien avec un firmware

la telecommande est pour choisir la zone des blueray
les dvd sont zone zero par defaut

Go to Top of Page

TechnoCop
Membre Avancé

Canada

1087 Messages

Posté - 26/12/2009 :  12:40:15  Show Profile Send TechnoCop a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
On mentionne plus haut que le Panasonic DMP-BD60 est multi-zones. mais dans d'autres sites on indique le contraire.

Qui a raison?

-= TechnoCop =-

Edité par - TechnoCop le 26/12/2009 12:49:16
Go to Top of Page

top-gun
Membre Avancé

1176 Messages

Posté - 26/12/2009 :  15:01:41  Show Profile Send top-gun a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
il peu etre multizone mais ne fait pas la conversion Pal-Ntsc
Go to Top of Page

TechnoCop
Membre Avancé

Canada

1087 Messages

Posté - 26/12/2009 :  18:33:52  Show Profile Send TechnoCop a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Citation :
il peu etre multizone mais ne fait pas la conversion Pal-Ntsc

Initialement écrit par top-gun

Ok merci! Lequel le fait actuellement?

-= TechnoCop =-
Go to Top of Page

TechnoCop
Membre Avancé

Canada

1087 Messages

Posté - 29/07/2010 :  18:09:49  Show Profile Send TechnoCop a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
On en est rendu où en 2010?

Est-ce qu'il y en a des lecteurs multizones qu'on peut acheter au Canada?

-= TechnoCop =-
Go to Top of Page
Page: de 2 Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
Page suivante
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Aller à :
 MontrealDVD Cette page fut générée en 0.84 secondes. Snitz Forums 2000