LE FILM que moi et ma blonde attendaient depuis des lustres ! Finalement en FR et en HD en plus, quelqu'un est au courant d'une version Blu-Ray. J'avoue que la tentation est très forte de m'acheter un HD-DVD à 200 $ pour la 360. Mais bientot je vais m'acheter une PS3... C'est pour ça que je voulais savoir si une version Blu-Ray est prévue bientot ! Merci !!
Currently Reading : Ultimate History Of Video Games Currently Viewing : Deer Hunter Currently Listening : Stevie Ray Vaughan Currently Playing : Operation Darkness
Moi je dis ça comme ça... mais il y a des signes qui ne trompent pas : chez les revendeurs, les disques Blu-ray n'arrête pas de grignoter l'espace destiné aux titres HD-DVD...
Moi je dis ça comme ça... mais il y a des signes qui ne trompent pas : chez les revendeurs, les disques Blu-ray n'arrête pas de grignoter l'espace destiné aux titres HD-DVD...
Initialement écrit par AlexTrakker
Oui car il a plus de Blu-Ray qui sort chaque semaine car il y a plus de studio derière B.-R. (Sony, Fox/MGM, Disney) en plus il y a Warner & Paramount.
Je reve jour ou, a la place de faire des combo DVD/HDDVD qu'ils sorte des combo "HD" HDDVD/Blu-Ray. Il me semble que ça serais vendeur.
Pour répondre a la question, c'est un achat sur pour moi, ce film a déjà une superde image en DVD, en HDDVD ça doit etre spectaculaire!
C'est un film excellent mais qui vaut absolument l'écoute en DVD, car en VHS c'est loin d'être aussi magnifique pour ce qui est de l'image, donc en HD ça doit être indescriptible car déjà en DVD c'est a couper le souffle!
Quand l'industrie ne nous donne pas entière satisfaction, on n'est jamais mieux servie que par soi même!
Je reve jour ou, a la place de faire des combo DVD/HDDVD qu'ils sorte des combo "HD" HDDVD/Blu-Ray. Il me semble que ça serais vendeur.
Initialement écrit par @
Warner veut justement faire ça avec leur Total HD.
Une fausse bonne idée car c'est surtout une autre excuse pour augmenter le prix des films. Je suis personnellement prêt à boycotter Warner s'ils mettent leur projet à exécution.
Initialement écrit par @
Warner veut justement faire ça avec leur Total HD.
Une fausse bonne idée car c'est surtout une autre excuse pour augmenter le prix des films. Je suis personnellement prêt à boycotter Warner s'ils mettent leur projet à exécution.
Initialement écrit par AlexTrakker
Peut-etre, ça serais quelque chose de bon les studios et pour les 2 formats, car 1 disque, 1 boitier donc ils n'on pas besoin de faire le tout en double. Et avec le temps le prix vas dessendre.