MontrealDVD - Forum DVD en Francais

MontrealDVD
Accueil | Profil | s'Enregistrer | Sujets Actifs | Sondages actifs | Messagerie privée | Recherche | Recherche Web | Membres | Liens | Courriel | FAQ | Règlements du Forum | Détaillants en-ligne | Transactions
Identifiant :
Mot de Passe :

Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les forums
 1. ACTUALITÉS ET INFORMATION
 L'Actualité HD
 What Dream May Come en HD-DVD et en FR !!!
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Auteur Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Red Baron
Membre Actif

Canada

121 Messages

Posté - 18/08/2007 :  09:25:41  Show Profile Envoyer à Red Baron un message personnel  Répondre avec citation Alerter le modérateur Voir les transactions
LE FILM que moi et ma blonde attendaient depuis des lustres ! Finalement en FR et en HD en plus, quelqu'un est au courant d'une version Blu-Ray. J'avoue que la tentation est très forte de m'acheter un HD-DVD à 200 $ pour la 360. Mais bientot je vais m'acheter une PS3... C'est pour ça que je voulais savoir si une version Blu-Ray est prévue bientot ! Merci !!

Currently Reading : Ultimate History Of Video Games
Currently Viewing : Deer Hunter
Currently Listening : Stevie Ray Vaughan
Currently Playing : Operation Darkness

AlexTrakker
Membre Avancé

Canada

1234 Messages

Posté - 18/08/2007 :  11:07:20  Show Profile Send AlexTrakker a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Pas de Blu-ray pour ce film : c'est un Universal donc exclusivité HD-DVD.

Jusqu'à ce que le Blu-ray gagne la guerre naturellement
Go to Top of Page

Urso
Membre Sénior

582 Messages

Posté - 18/08/2007 :  22:34:48  Show Profile Send Urso a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
LOL!! C,est de bonne guerre Alex ;-)

Mais en effet c'est une très bonne nouvelle, surtout que le doublage est excellent!

J'achète donc je suis. Non mais ça va pas?

Ma collection sur DVD Profiler:
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/urso
Go to Top of Page

AlexTrakker
Membre Avancé

Canada

1234 Messages

Posté - 19/08/2007 :  11:35:11  Show Profile Send AlexTrakker a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Moi je dis ça comme ça... mais il y a des signes qui ne trompent pas : chez les revendeurs, les disques Blu-ray n'arrête pas de grignoter l'espace destiné aux titres HD-DVD...
Go to Top of Page

@
Membre Avancé

Canada

1157 Messages

Posté - 19/08/2007 :  22:35:34  Show Profile  Click to see @'s MSN Messenger address Send @ a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Citation :
Moi je dis ça comme ça... mais il y a des signes qui ne trompent pas : chez les revendeurs, les disques Blu-ray n'arrête pas de grignoter l'espace destiné aux titres HD-DVD...

Initialement écrit par AlexTrakker

Oui car il a plus de Blu-Ray qui sort chaque semaine car il y a plus de studio derière B.-R. (Sony, Fox/MGM, Disney) en plus il y a Warner & Paramount.

Je reve jour ou, a la place de faire des combo DVD/HDDVD qu'ils sorte des combo "HD" HDDVD/Blu-Ray. Il me semble que ça serais vendeur.

Pour répondre a la question, c'est un achat sur pour moi, ce film a déjà une superde image en DVD, en HDDVD ça doit etre spectaculaire!

Ma liste de DVD:
liste Invelos

http://vienneau.miniville.fr/
Devenez mon élève.
Clan des brutes de Montreal.

Modérateur forum dvdenfrancais.com

Edité par - @ le 19/08/2007 22:38:51
Go to Top of Page

funnyfreddy
Membre Actif

176 Messages

Posté - 20/08/2007 :  01:09:43  Show Profile Send funnyfreddy a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
C'est un film excellent mais qui vaut absolument l'écoute en DVD, car en VHS c'est loin d'être aussi magnifique pour ce qui est de l'image, donc en HD ça doit être indescriptible car déjà en DVD c'est a couper le souffle!

Quand l'industrie ne nous donne pas entière satisfaction, on n'est jamais mieux servie que par soi même!
Go to Top of Page

AlexTrakker
Membre Avancé

Canada

1234 Messages

Posté - 20/08/2007 :  13:29:56  Show Profile Send AlexTrakker a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Citation :

Je reve jour ou, a la place de faire des combo DVD/HDDVD qu'ils sorte des combo "HD" HDDVD/Blu-Ray. Il me semble que ça serais vendeur.

Initialement écrit par @

Warner veut justement faire ça avec leur Total HD.

Une fausse bonne idée car c'est surtout une autre excuse pour augmenter le prix des films. Je suis personnellement prêt à boycotter Warner s'ils mettent leur projet à exécution.
Go to Top of Page

@
Membre Avancé

Canada

1157 Messages

Posté - 20/08/2007 :  17:20:01  Show Profile  Click to see @'s MSN Messenger address Send @ a Private Message  Répondre avec citation Alerter le Moderateur Voir les transactions
Citation :
Citation :

Initialement écrit par @

Warner veut justement faire ça avec leur Total HD.

Une fausse bonne idée car c'est surtout une autre excuse pour augmenter le prix des films. Je suis personnellement prêt à boycotter Warner s'ils mettent leur projet à exécution.

Initialement écrit par AlexTrakker

Peut-etre, ça serais quelque chose de bon les studios et pour les 2 formats, car 1 disque, 1 boitier donc ils n'on pas besoin de faire le tout en double. Et avec le temps le prix vas dessendre.

Ma liste de DVD:
liste Invelos

http://vienneau.miniville.fr/
Devenez mon élève.
Clan des brutes de Montreal.

Modérateur forum dvdenfrancais.com
Go to Top of Page
  Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Aller à :
 MontrealDVD Cette page fut générée en 0.3 secondes. Snitz Forums 2000