MontrealDVD - Forum DVD en Francais

MontrealDVD
Accueil | Profil | s'Enregistrer | Sujets Actifs | Sondages actifs | Messagerie privée | Recherche | Recherche Web | Membres | Liens | Courriel | FAQ | Règlements du Forum | Détaillants en-ligne | Transactions
Identifiant :
Mot de Passe :

Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les forums
 3. SERVICES
 Matériel & Cinema Maison
 comment ont met son avatar
 Nouveau sujet  Sujet barré
 Imprimer le sujet
Auteur Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

goodboy
Nouveau Membre

31 Messages

Posté - 06/12/2004 :  04:13:14  Show Profile Envoyer à goodboy un message personnel Alerter le modérateur Voir les transactions
question stupide peut être mais j'ai essayer de mettre le chemin de mon image dans l' url ca ne fonctionne pas et quand je veut ajouter un avatar ca me dis non disponible un bon samaritin m'expliquerait comment ca marche pour ajouter une image en dessou de mon nik Merci!

johnybegood
Membre Avancé

1573 Messages

Posté - 06/12/2004 :  07:20:08  Show Profile Send johnybegood a Private Message Alerter le Moderateur Voir les transactions
Premièrement ce genre de question va plus dans la section bavardage.

Deuxièment, avant c'était l'administrateur du forum qui ajouter les avatars voulu par les utilisateurs. Il est parti depuis ce temps, donc j'imagine qu'en envoyant un message aux modérateurs tu pourrais avoir ta réponse.
Go to Top of Page

goodboy
Nouveau Membre

31 Messages

Posté - 06/12/2004 :  16:33:58  Show Profile Send goodboy a Private Message Alerter le Moderateur Voir les transactions
Merci du renseignement
Go to Top of Page

audiman
Membre Or

Canada

3692 Messages

Posté - 06/12/2004 :  19:58:44  Show Profile Send audiman a Private Message Alerter le Moderateur Voir les transactions
Comme le sujet est répondu et hors section, je ferme ce sujet.
Go to Top of Page
  Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Nouveau sujet  Sujet barré
 Imprimer le sujet
Aller à :
 MontrealDVD Cette page fut générée en 0.23 secondes. Snitz Forums 2000