|
dalaï-lama
Membre Or

Canada

4710 Messages |
Posté - 29/09/2002 : 11:45:35
|
Ce sujet est à la disposition des membres qui veulent commenter leurs expériences d'achats avec les détaillants en-ligne. Pour uniformiser le tout, je vous suggère de faire un copier-coller du modèle ci-dessous et d'y incorporer vos données. Un exemple se trouve ici.
Détaillant :
Expérience d'achat : Commande passée le ou vers: Titres commandés : Titres reçus : Etat : Communication avec le fournisseur : Délai de réponse : Expédiés via : Douanes :
Commentaires :
Avantages :
Désavantages :
Indice de satisfaction :
Note: Ce sujet est réservé aux détaillants internationaux. Pour les détaillants nord-américains, veuillez poster votre message dans le sujet du même nom dans la section Magasinage, super prix et coupons.
Merci
|
|
|
bardamu
Membre Avancé

1933 Messages |
|
|
storm666
Membre Avancé

Canada

1720 Messages |
|
|
ybvj
Membre Actif

France
382 Messages |
|
|
Les_Ours
Membre Actif

Canada

356 Messages |
|
|
ybvj
Membre Actif

France
382 Messages |
|
|
JEJE 76
Membre Actif

France
338 Messages |
|
|
Nixx
Membre Actif

148 Messages |
|
|
Heimlich
Administrateur

Canada

3078 Messages |
|
|
snef
Membre Sénior

Canada

889 Messages |
|
|
TZI
Membre Or

Canada

2211 Messages |
|
|
TZI
Membre Or

Canada

2211 Messages |
|
|
TZI
Membre Or

Canada

2211 Messages |
|
|
PERTU
Membre Sénior

Canada

519 Messages |
|
|
TZI
Membre Or

Canada

2211 Messages |
|
|
TZI
Membre Or

Canada

2211 Messages |
|
|
TZI
Membre Or

Canada

2211 Messages |
|
|
eminem_x2001
Membre Avancé

Canada
1080 Messages |
|
|
TZI
Membre Or

Canada

2211 Messages |
|
|
squiddly
Membre Junior

50 Messages |
|
|
eminem_x2001
Membre Avancé

Canada
1080 Messages |
|
|
Spider_da
Membre Sénior

571 Messages |
Posté - 26/08/2003 : 19:08:18
|
Détaillant : www.Amazon.fr
Expérience d'achat : 1commande de 3 DVD Commande passée le ou vers: début aout 2003 Titres commandés : 3 Titres reçus : 3 Etat : Excellent. Communication avec le fournisseur : Aucunes communications nécessaires Délai de réponse : non-applicable. Expédiés via : La Poste Colis Postal (France) et Poste Canada --Tarif Régulier-- Douanes : Ouais! 22$ pour les 3 DVD.
Commentaires : J'avais déjà traité avec le Réseau Amazon (.com et .ca) et le service est excellent. La filiale française est à la hauteur des autres.
Avantages : Beaucoup de titres offerts en plus de d'autres produits divers, beaucoup d'informations dispo. sur les titres (en stock ou pas, versions, détails technique, etc), Gestion du compte très pratique comparativement à d'autres, coupon-rabais, souvent des liquidation et aubaines régulièrement sur le site.
Désavantages : Faire attention car certains acticles sont plus chers qu'ailleurs, Livraison au Canada assez dispendieuse (mais pas caché dans le prix), LES DOUANES, mais bon, ça fait partis de la game comme on dit
Indice de satisfaction : 9/10, il n'y a que le prix de la livraison qui me fait hésiter un peu, sinon c'est parfait.
|
 |
|
|
Frodonf
Membre Actif

Canada

428 Messages |
|
|
Frodonf
Membre Actif

Canada

428 Messages |
|
|
Raton Laveur
Nouveau Membre
20 Messages |
|
|
titepeluche
Membre Actif

Canada
258 Messages |
|
|
eminem_x2001
Membre Avancé

Canada
1080 Messages |
|
|
OuRaGaN
Membre Actif

Canada

474 Messages |
|
|
OuRaGaN
Membre Actif

Canada

474 Messages |
|
|
eminem_x2001
Membre Avancé

Canada
1080 Messages |
|
|
Xenomorph
Membre Actif

Canada
390 Messages |
Posté - 01/03/2004 : 13:57:05
|
Ça m'étonne que personne n'est mentioné ce site....c'était ma source principale pour mes films étranger pendant un bout. En fait...machiaveldvd qui a été mentioné (et que je ne connaissais pas), semble être une version quebecoise de ce site:
Détaillant : diabolikdvd.com
Expérience d'achat : 3-4 fois Titres commandés : 999-9999, Avalon, El Corazon del Guerrero, Fire and Ice, Kunoichi Lady Ninja, Phenomena, Sakuya Slayer of Demons, Stacy, Uzumaki, Versus, Volcano High Titres reçus : tous Etat : parfait (par contre ils "développent" les films pour s'assurer que le disc est en bonne état) Communication avec le fournisseur : Excellente communication Délai de réponse : moin de 24 heures Expédiés via : me rappelle pu :( Douanes : messemble que non (ils cochent "gift")
Commentaires : At Diabolik DVD, we are dedicated to providing you with the very best DVDs from around the world. We specialize in discs that can't be found on most websites or in your local mall, be they foreign titles or small label or hard-to-find domestic releases. Here you will find grotesque horror films on DVD; wild Japanese, Korean and Hong Kong movies; iconoclastic Art House rarities; provocative Adult films; and the craziest Cult Favorites that you didn't even know were available on disc. We import DVDs from the world over so you can find everything you want at one site.
Avantages : pas de taxe sur les prix, shipping assez rapide si je me rappelle bien (pour les États-Unis dumoin)
Désavantages : rien jusqu'à maintenant
Indice de satisfaction : très satisfait :)
|
Edité par - Xenomorph le 01/03/2004 13:59:18 |
 |
|